Accréditation Presse Retromobile

Vous êtes journaliste avec carte de presse française

Les journalistes munis de cartes de presse officielles en cours de validité : CCIJP, AFPA et Ministère des Affaires Étrangères peuvent se présenter directement au service de presse du salon, sans inscription préalable. Un badge presse leur sera délivré sur place à l’accueil presse sur présentation de leur carte.

 

Vous êtes pigiste rédacteur ou photographe sans carte de presse

Faites une demande d'accréditation presse en cliquant sur le bouton ci-après et envoyez impérativement une lettre de commande de reportage du rédacteur en chef du support pour lequel vous travaillez à Marie-Noëlle BAS

Votre accréditation ne sera validée qu'à la suite de cet envoi.

 

 
 

Les demandes d'accréditation seront closes le 30 janvier. Merci de votre compréhension.
 
 

Vous êtes journaliste étranger

Faites une demande d'accréditation presse en cliquant sur le bouton ci-après et envoyez un courriel à Marie-Noëlle BAS impérativement une copie de votre carte de visite professionnelle, la lettre de commande de reportage du support pour lequel vous venez visiter le salon ou l'article PDF des années précédentes.

Request your press accreditation by clicking above and send an e-mail to Marie-Noëlle BAS joining a copy of your press card, the command letter of the support for which you wish to visit the show or the PDF article of the previous years. 

Your credential will be valid only after sending the letter or the pdf article.

Accreditations will be closed on January, the 30th. Thanks for your comprehension.

Rétromobile

4 - 8 février 2015. Paris, Porte de Versailles